• Confidences

    Je suis toujours souriante et attentive, pourtant quand je suis seule les larmes coulent.

    C'est pas facile d'admettre et de comprendre pourquoi !!

    Je fais partie de ceux qui savent que 2012 n'arrivera peut être jamais. Cancer fulgurant qu'ils disent..... possibilités de ralentir la progression mais pas de l'interrompre :(

    Ce n'est ni la souffrance ni même la mort qui m'effraie mais comment laisser mes enfants, mon frère ici alors que moi je serai labas ??

    Qui pourra les protéger comme moi je le fais avec amour !!!

    voilà ma question depuis que je sais que je suis condamnée :( 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :